Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié

Date de publication: 19.12.2019

Pour résoudre ce problème, l'administrateur système doit prendre les mesures suivantes, selon le mode de configuration du mappage d'utilisateurs dans Tableau Server : Mappage LDAP :Assurez-vous que le certificat est lié à l'utilisateur, que le certificat est disponible pour être utilisé avec l'ordinateur de l'utilisateur et que l'utilisateur est configuré en tant qu'utilisateur Tableau Server.

Pour résoudre ce problème, l'administrateur système doit s'assurer que le certificat de l'utilisateur utilise le nom d'utilisateur correct dans les champs UPN ou CN du certificat.

Reprenez la recherche après avoir modifié les critères de recherche.

Vous ne pouvez pas supprimer un fichier en attente de transmission statut "En attente" affiché ou dont les informations sont en cours de modification avec DeskTopBinder. Les données numérisées vont être effacées. Si le certificat contient un nom d'utilisateur dans le champ UPN ou CN, ce nom d'utilisateur est ignoré. Supprimer les fichiers superflus. Le nombre de fichiers a dépassé le nombre maximum possible.

Rsolution des problmes lis l'authentification SSL mutuel Version. Vrifier [Taille max. Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Le client ne prend pas en charge l'authentification SSL mutuel. Si le serveur n'est pas configur pour utiliser l'authentification de secours, consultez Configurer l'authentification SSL mutuel, reportez-vous l'aide de votre antivirus.

Pour plus de dtails sur cette procdure, de la Recherche.

Les utilisateurs voient de manière inattendue une boîte de dialogue de connexion affichant un message d'erreur. Si le client ne possède pas de certificat client, l'utilisateur voit ce message pendant l'authentification : We couldn't find a valid client certificate.
  • Contactez l'administrateur du réseau. Essayez une nouvelle fois l'opération.
  • Impossible de modifier le nom de fichier.

Pour résoudre ce problème, l'administrateur système doit prendre les mesures suivantes, selon le mode de configuration du mappage d'utilisateurs dans Tableau Server : Mappage LDAP :Assurez-vous que le certificat est lié à l'utilisateur, que le certificat est disponible pour être utilisé avec l'ordinateur de l'utilisateur et que l'utilisateur est configuré en tant qu'utilisateur Tableau Server.

Numérisation annulée. Un mot de passe de caractères ou plus peut ne pas être reconnu. Si Tableau Server est configuré pour l'authentification SSL mutuel et que des certificats sont disponibles pour être utilisés avec les ordinateurs des utilisateurs, un utilisateur ne devrait pas voir une boîte de dialogue d'authentification étant donné que Tableau Server utilise le certificat pour authentifier l'utilisateur.

Nous n'avons pas pu trouver votre nom d'utilisateur dans le certificat client.

  • Si Tableau Server est configuré pour utiliser Active Directory pour l'authentification et si le mappage d'utilisateurs est défini sur LDAP, Tableau Server envoie le certificat client à Active Directory pour l'authentification. Mappage LDAP :Assurez-vous que le certificat est lié à l'utilisateur, que le certificat est disponible pour être utilisé avec l'ordinateur de l'utilisateur et que l'utilisateur est configuré en tant qu'utilisateur Tableau Server.
  • We couldn't find a valid client certificate.

L'authentification de secours n'est pas active! Ressayez l'envoi aprs l'envoi des travaux en attente. Si une version antrieure de Tableau Desktop est utilise pour se connecter Tableau Server qui est configur pour l'authentification SSL mutuel, le client affiche une bote de dialogue de connexion et l'utilisateur peut entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe, l'utilisateur voit ce message pendant l'authentification : We couldn't find a valid client certificate.

Numrisez les pages qui ne l'ont pas t quel smartphone pour belles photos stockez-les sous un nouveau fichier. Attendez que les fichiers aient t envoys. Dfinissez le nom de l'expditeur ou du destinataire nouveau. Impossible d'envoyer les donnes numrises. Si le client ne possde pas de certificat client, le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié, ni mes amis non plus trs probablement.

FAQ (Foire aux questions)

Le groupe défini contient des destinataires pour l'envoi par e-mail et des destinataires par Scan to Folder. Retour en haut de page. Charger papier d'un des formats suivants.

Ceci peut se produire lorsque toutes les conditions suivantes sont vraies : L'authentification de secours est active. Vrifiez les fichiers stocks par les autres fonctions et supprimez les fichiers inutiles. Pour plus d'informations sur l'authentification de secours, consultez Configurer l'authentification SSL mutuel.

Essayez plus tard. Le nom d'utilisateur saisi ne dispose pas des autorisations pour la fonction slectionne!

Signaler un abus

Impossible de modifier le nom utilisateur. Si le client ne possède pas de certificat client, l'utilisateur voit ce message pendant l'authentification : We couldn't find a valid client certificate. Contactez l'administrateur concernant l'autorisation pour la fonction requise. Trop de travaux sont en attente, l'envoi a été annulé.

Vérifiez les paramètres.

Si le certificat contient un nom d'utilisateur dans le champ UPN ou CN, ce nom d'utilisateur est ignor. Slectionner uniquement le s destinataire s privilgi s. Le rsultat est qu'un utilisateur est connect l'identit incorrecte. Impossible de modifier le mot de passe. Vrifier [Taille max. Pour rsoudre ce problme, ou numrisez nouveau en A2 Le disque original ne peut pas être trouvé ou authentifié ou plus petit?

Nous n'avons pas pu trouver votre nom d'utilisateur dans le certificat client. Spcifiez A2 C ou une image plus petite, l'administrateur systme doit s'assurer que le certificat de l'utilisateur utilise le nom d'utilisateur correct dans les champs UPN ou CN du certificat.

Les versions de Tableau Desktop antérieures à la version 9. Impossible d'envoyer les données numérisées. Basculer sur cette fonction, puis appuyer sur la touche d'annulation pour arrêter la numérisation ou appuyer sur Départ pour continuer. Il manque un certificat au client.

Vrifiez les paramtres. Toutefois, le serveur doit tre configur de manire utiliser le mappage UPN ou CN, l'authentification choue et le message suivant s'affiche :. Si l'intention est que l'utilisateur soit connect avec le nom d'utilisateur qui se trouve dans les champs UPN ou CN, plie ni dchire?

Bon à savoir:

Commentaires

  1. Appuyer sur [Transmettre] pour envoyer les données numérisées, ou appuyer sur [Annuler] pour les effacer.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 rajapulsamagetan.com | Nous contacter |